Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

  • : Astrakan : Elevage de Selkirk Rex
  • : Chatterie l'Astrakan, élevage de Selkirk Rex en Suisse Romande
  • Contact

Livre d'Or

Pages

Liens

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 16:10

 

Gunter, Selkirk rex hétérozygothe poil court noir, mâle

 

a été adopté par Sophie sur la Riviera !

 


, Astrakan, 13 GF 1 

 

 

Chatons 0718  

 

Gunter le sâge 


C'est le 1er de la portée a avoir vu le jour et est le petit protégé de sa maman. C est le plus intelligent, il apprend tres vite ce qui est autorisé ou non et il adore suivre mes faits et gestes, c'est egalement le 1er a s'installer à mes cotés devant la télé. C est un chaton équilibré bien dans ses patounes, mais il n aime pas trop se faire porter.
Les juges de l'expo de Villeneuve l'ont désignés meilleur de sa portée, il a une bonne tête et une tres bonne musculature.

 

Le voici a presque 3 mois :

 


, Astrakan, 33 GF

 

 

, Astrakan, 41 GF

 

 

, Astrakan, 30 GF          

 

  Ayant un caractère exceptionnel, j'hésitais à le placer, le destin me l'a ramener de sa première famille et je me suis dis que c'était un signe pour que je le garde. Mais Sophie m'a envoyer un mail pour me demander si il était libre, et je lui ai répondu que oui mais sous certaines conditions, je lui cherchais LA place de ses rêves.

En moins de 2, le coup de foudre est tombé et il était clair pour Sophie qu'elle le voulait. A peine la caisse de transport pausé que Gunter s'y est précipiter et s'y est installé confortablement.

Il a pris ses aises et passé sa première nuit comme un grand aux cotés de Sophie comme si il la connaissait depuis toujours ! CHACHOU ET BAIKA 006 GUNTER 030 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires